Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Crowley And Tripp Naked Eye
(1)
Déposer un avis

Argus du Crowley And Tripp Naked Eye

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Naked Eye ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Crowley And Tripp Naked Eye

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 674 vues
  • 5 followers
[News] [NAMM] Crowley And Tripp Naked Eye
Crowley et Tripp ont profité du Winter NAMM 2006 pour mettre au devant de la scène leur nouveau microphone. Basé sur une technologie à Ruban, ce micro dédié au chant fait déjà parler de lui...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Un ch'ti pour la route...
:lol:
une idée de prix de la bête à ruban ?

New songs every 3 weeks !

https://mx3.ch/edengarden

Citation : Il serait vendu 745 $ (approximativement 615 € ) courant 2006.

:bave:
Cool merci !
quelques économies s'imposent,

New songs every 3 weeks !

https://mx3.ch/edengarden

Une nouvelle version de ce micro est maintenant disponible : Naked Eye Roswellite.

Ce micro est équipé d'un ruban en Roswellite (comme El Diablo).
La Roswellite est un matériau nouveau, à base de nanotubes de carbone et à mémoire de forme, qui confère au micro une résistance inégalée.

Le micro est garantie à vie...

Est-ce que saurais ce que donne ce micro sur des grosses saturations ? pour l'instant je ne suis tombé que des samples fait avec des twin reverb :??:
Salut Christophe,

Oui j'ai déjà étudié ton site ! en tout cas merci pour la proposition, mais j'ai des vues sur un micro d'occaz, donc j'imagine que le pret tombe a l'eau ?

Personne pour me dire si en couple avec un SM57 (ou M88) ça le fait pour des grosses disto ?
Salut, personne ne vend un naked eye roswellite par hasard?