Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2014 à 13:48:01T-Bone RM 700 VS Prodipe Ribbon 1
Salut à tous
Je vais acheter un petit ruban d'ici deux mois et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont pu comparer ces deux micros.
Certes ils ne sont pas au même tarif mais je voudrais savoir si il y a une réelle différence de qualité et/ou de caractère entre les deux modèles.
Si vous avez d'autres références à me recommander dans cette gamme de prix (disons à moins de 300€) allez-y !
Ce serait principalement pour de la prise de guitare acoustique que j'aimerais un peu "vintage" avec un préampli Universal Audio LA-610.
Merci les gars (et les filles ! Y'a des filles ??)
-jeremy-
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 13:51:48 ]
ha ben oui mais celui là, qui était à moins de 100€ chez thomann n'est plus dispo aujourd'hui, bizarre ... j'aurais dû sauter dessus quand il en était temps
0
-jeremy-
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/02/2014 à 06:46:03
Ils ont stoppé la production il y a quelques mois mais ils viennent de la relancer. Je suppose que se sera dispo bientôt. Mais peut être plus à 100€.