réactions à la news Un micro Royer à ruban à moins de $500
- 38 réponses
- 23 participants
- 8 728 vues
- 33 followers

Banshee in Avalon

$499, c’est le tarif qu’annonce Royer pour son nouveau micro à ruban passif R-10, ce qui en fait l’un des moins chers de sa catégorie.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 19:15:26 ]
- 1
- 2

arnaud.ret

Pucelle_Dabidjan

Une quesiton que je me posais. Mais quel pré-ampli recommanderaient les pros du studio avec ce genre de micros à rubans pour un usage "maquettage semi-pro" ? La dernière fois que j'en ai approché, on attaquait sur une console Trident.... autant vous dire que c'est un peu gros pour un usage home-studio.

djakou

Gros Corps Maladroit

StreamerS1

Une question que je me posais. Mais quel pré-ampli recommanderaient les pros du studio avec ce genre de micros à rubans pour un usage "maquettage semi-pro" ?
Peut-être le Universal Audio 710 Twin-Finity ?
Je le possède depuis peu et j'ai le sentiment qu'il aurait toutes les qualités (notamment la réserve de gain) souhaitées.
Qu'en pensent les pros du studio ?
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 13:38:26 ]

ouindel

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

mikelangelokey

mikelangelokey

mikelangelokey

Voodoo VR 1 SE electronics
Trion 7000
Ou un effort financier et
COLES 4038
Je suis perdu , je ne sais pas quoi prendre j’ai besoin d’un son faible beau dans les basses et doux dans les aiguus
J’ai besoin d’un vrai ruban au son honnête qui restitue de l’emotion A l’ecoute

Pucelle_Dabidjan

Je trouve dangereux de discuter d'autres produits concurrents sur l'essai d'un micro X, car c'est généralement de la stratégie marketing sur les forums. Je t'envoie mon avis par MP.

mikelangelokey

Anonyme

mikelangelokey

Anonyme

Bref, quelqu un a essayé en overhead, room ou des cuivres? Si oui comparé à d autres rubans?
Ça ne serait pas mes premiers rubans.
[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 12:36:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2