Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Royer Labs R-121

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter R-121 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 992,64 €

Où acheter un Royer R121 en Europe au meilleur prix ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 7 333 vues
  • 7 followers
Où acheter un Royer R121 en Europe au meilleur prix ?
J'aimerai acheter ce micro, et je cherche un endroit où l'acheter au meilleur prix en Europe.
A part Funky Junk y-a-t-il un autre revendeur ?
Je ne trouve pas...
Le meilleur prix que j'ai trouvé est chez Funky-junk Italie.

Ben
Merci bcp, mais tu peux acheter la bas en étant français ?? :8O:
Dès que tu as des sous et que tu leurs fait un virement, pas de souci... crois moi!!!
Ben

Au fait.... Bonne année!!! :bravo:
Ah bin c'est génial ça !!
Merci bcp pour le tuyau !!!! :bravo: :D:

Bonne Année, bonne santé ! :clin:
Comment ça marche au niveau de la TVA ?

Le prix du site est de 880 euros :
http://www.funky-junk.it/db/prodotti/prodottoLayout2.php?id_cat=26&id_lay=2&id_art=98

C'est marqué que la TVA et le port ne sont pas inclus.
Je me suis renseigné il y en a pour 20 euros de port, selon un des vendeurs, ce qui nous amène à 900 euros.
Aprés la TVA est ajoutée, non ?

Tu l'as eu à combien studio// ange ?
Je crois que c'est 20% de TVA en italie. Donc (880+20)*1.2=1080 euros.
Je les ai eu à ce prix là, sauf que moi je ne paye pas de TVA (Société + intra-communautaire) et les frais de port ont été absorbé par la globalité des achats...
HT il y a 40€ de diff... les frais de port doivent être de 20€ UPS livré chez toi... et TVA italie??? @ voir si t'es sur Paris...

Ben
Comment on fait pour être une Société Intracommunautaire ? :oops:
On est une société, en europe...
Pour le coup ca a bien changé car le micro est à 1080€ HT en Italie et 950€ en France...
Funky Junk me semblerait bien pour acheter ce micro à moins qu'il soit moins cher ailleur....
si quelqu'un l'aurait vu à moins de 950€...

"L'enfer, c'est quand tout sera parfait" Jean Rostand

Arf.... je viens d'acheter, il y a peu, une paire d'occase avec numéro de série qui se suit et avec quelques accessoires en parfait état et à un prix intéressant mais pas tant que ça finalement... j'aurais bien aimé profité de la garantie du ruban à vie... (possible que pour le 1er acquéreur...)
tant pis......
merci en tout cas
Remonte à 1080 euros. Vive l'euro :(