Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour le test !!!! J'ai un couple de M1C chez Se Electronics et je les trouvent excellents pour leur prix, j'imagine que cette version avec Rupper Neve doit etre de bonne facture, cela m'ettonerais qu'un tel nom fasse de la pub pour un produit mediocre... quoi qu'en meme temps, Neve ne lui appartiens plus et il viens de lancer sa gamme Rupper Neve Design avec la serie des Portico et un peu de pub serait bienvenue... Tests puis oreilles voila ce qui nous reste pour en juger... J'attend patiement
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Chris Dewitte
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/01/2010 à 19:53:29
Quelqu'un l'aurait-il essayé et pourrait-il nous en parler?
0
CDW
zeldan
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/02/2010 à 00:01:39
OUi j'en ai deux, et depuis 6 mois je fais tout avec, -Drums en Over Head -Section de saxs -Piano -Voix -Guitare / Ampli -Wurli -cordes...
c'est très naturel, très doux avec un grave très beau. c'est un peu cher mais tellement bien!
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/03/2010 à 11:31:45
Hello Zeldan,
Avant d'attaquer ta boite mail, je me dis que la question serait mieux posée ici. Mais si on utilise déjà des tranches neve 1073, y'a-t'il encore une utilité à ce concept ? Autrement dit, est-ce que les deux rentreraient pas en conflit ?
Salutations !
0
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/03/2010 à 06:35:33
moi je dirais que oui... mais ca reste theorique...La regle d'or en audio est qu'il faut rester dans la meme gamme de qualité d'appareils car la qualité general du son tiré d'une chaine audio est donnée par le plus mauvais appareil de cette chaine !!! En gros, un preampli a 20000€ allimentant un micro a 50€ ne sert à rien car la chaine n'est pas coherente mais avec un bon micro bien nikel, la tout prend du sens !!!