+1 pour le test !!!! J'ai un couple de M1C chez Se Electronics et je les trouvent excellents pour leur prix, j'imagine que cette version avec Rupper Neve doit etre de bonne facture, cela m'ettonerais qu'un tel nom fasse de la pub pour un produit mediocre... quoi qu'en meme temps, Neve ne lui appartiens plus et il viens de lancer sa gamme Rupper Neve Design avec la serie des Portico et un peu de pub serait bienvenue... Tests puis oreilles voila ce qui nous reste pour en juger... J'attend patiement
Avant d'attaquer ta boite mail, je me dis que la question serait mieux posée ici. Mais si on utilise déjà des tranches neve 1073, y'a-t'il encore une utilité à ce concept ? Autrement dit, est-ce que les deux rentreraient pas en conflit ?
moi je dirais que oui... mais ca reste theorique...La regle d'or en audio est qu'il faut rester dans la meme gamme de qualité d'appareils car la qualité general du son tiré d'une chaine audio est donnée par le plus mauvais appareil de cette chaine !!! En gros, un preampli a 20000€ allimentant un micro a 50€ ne sert à rien car la chaine n'est pas coherente mais avec un bon micro bien nikel, la tout prend du sens !!!