Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du The T.bone RB500

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RB500 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 72,14 €

Drole de sons dans les 6 Khz

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
Drole de sons dans les 6 Khz
Salut,

En écoutant attentivement les enregistrement que j'ai fait avec ce micro, je me rends compte que sur la voix d'une chanteuse, il y a un certain moment un son assez désagréable dans les 6 Khz :

-Est-ce une particularité de la voix de la chanteuse, sachant que ça ne vient que quand elle chante d'une certaine manière?
-Est-ce une particularité du micro?
-Est'ce un problème de dysfonctionnement du micros.

Avis aux utilisateurs de ce micros avez-vous entendus un phénomène similaire?

Merci
Bonjour, j'ai attendu un peu pour répondre. Mon expérience avec ce micro ne me montre rien de semblable; je l'ai essayé avec une chanteuse à la voix très structurée (grain superbe) montant très haut, je n'entends rien d'étrange.
Peut-être une particularité de la voix de ta chanteuse?
Cordialement
Richard
Je pencherais aussi pour un défaut dans le chant. Ca arrive quand on ne maitrise pas tout à fait ça voix (quand j'essaie de chanter, moi qui ne suis pas du tout chanteur, j'ai systématiquement une "saturation" dans les aigus). Tu peux l'atténuer en désaxant le micro.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Bonjur,
Ce que vous dites me rassure. Ca ne s'est pas reproduit sur d'autre voix.
Je vais dire à ma chanteuse de faire gaffe à ses 6 Khz!