Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2014 à 22:41:19Qui l'utilise pour le chant?
Bonjour à toux, est-ce que quelqu'un l'utilise pour le chant et avec quel résultat? Je dois en recevoir un en prêt et je me demandais ce qu'en pensent les utilisateurs aguerris avant que je ne me lance dans un petit test maison… Merci.
Ben finalement je ne l'ai pas essayé, peur d'acheter du matériel dont je n'aurais pas une utilité à court terme et de stocker inutilement. Mais il est toujours dispo si jamais j'en avais un besoin ponctuel. Donc au final je sais toujours pas ce que ça vaut.
0
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/11/2014 à 19:11:09
Hé hé moi je suis en train d'hésiter entre celui-ci et le wh20 de Shure : condensateur contre dynamique , confort , prix ..
Y'a un gars sur un forum us qui dit que le AKG sature et j'ai lu ailleurs que le Shure a un niveau de sortie vraiment ridicule.. Bref , je ne suis pas rendu ^^
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 19:12:29 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/11/2014 à 19:18:56
Je veux bien essaye de tester l'akg si ça peut t'aider. Mais ce sera seulement jeudi ou dimanche grand max. Ca irait pour toi?
0
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/11/2014 à 19:22:34
Non c'est sympa , je vais me décider et si ça va pas je renvois et choisis autre chose , en tout cas merci !
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/11/2014 à 19:26:04
Pas de prob. J'ai quand même bien envie de le tester ce micro casque! Bon je te tiens au jus...
0
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 29/11/2014 à 20:46:39
AKG C520 ..commandé !
Je repasserais donner mon avis par ici
En fait le gros point de doute que j'ai à son sujet c'est la sensibilité d'un condensateur pour être utilisé derrière une batterie , donc pas un problème de qualité intrinsèque mais un mauvais choix de ma part ..
A suivre ...
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/11/2014 à 02:09:30
Ha ben tu le testeras probablement avant moi…
0
Tessierv
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/11/2014 à 15:24:11
bon choix
attention au positionnement légèrement en dessous de la bouche pour éviter les pops!
a utiliser avec ou sans bonnette ( les bonnettes atténuent les aigus)
utiliser un préampli aussi!