Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2017 à 16:55:13systeme sans fil
bonjour
j'envisage l'achat d'un 4088 en systeme HF. j'ai regarde du cote d'un distributeur bien connu allemand mais tous les sytemes HF qui pourraient s'adapter à ce micro sont tous vendus avec micro. donc double emploi
qui pourrait me conseiller pour un emeteur recepteur vendu seul pour ce 4088 ?
ou alors, existerait t'il un recepteur qui permettrait d'utiliser en même temps deux micros HF sur deux sorties séparées ?
alex bonnie
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 11/01/2017 à 13:49:05
Bonjour,
essayez woodbrass, vous aurez le même prix et de vrai conseil.
De plus cela vous donnera une garantie en France.
0
Spektah
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/01/2017 à 23:31:17
Bonjour,je voudrais bien commander chez WB mais il marque "livrable sur 2 semaines" (non diponible)
Tandis que le site en allemagne marque "dispo de suite"
Sinon si effectivement la SAV est aussi mauvais que ce qu'on entends,je prefere eviter
0
adok
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/01/2017 à 23:58:46
J'ai eu de très bons services par les sav des 2 maisons allemandes que je connais (pas de noms !).
Très réactifs et pas pointilleux sur les conditions.
Mais peut-être qu'il y en a d'aussi bons en France et ailleurs.
0
Shake it all over ! dAn
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 23:59:11 ]