Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Shure WH20QTR

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter WH20QTR ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 70,00 €

HF ou filaire?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 923 vues
  • 3 followers
HF ou filaire?
Bonjour!
j'ai utilisé ce micro serre tete a un concert, et le model que j'avais étais celui la, le WH20, sauf qu'il y avait un fil!?! j'aurais une intention de l'acheter mais le WH20 est-il vraiment HF ou pas? et a quel prix est-il, merci de la réponse. bye
C'est juste un micro serre-tete , il faut lui adjoindre un beltpack HF pour pouvoir l'utiliser (et un recepteur evidemment).

Pour plus d' info : https://www.shure.com/microphones/models/wh20.asp en bas de la page.
Merchi bocoup! est-ce que tu as un ordre de prix pour l'ensemble?
Environ 400-500 € je pense.

Ca depend si tu prend en gamme PG ou T pour la transmission HF. Le tout est dispo en pack pour les deux gammes.
Si ça interresse qq'1, je vends un éméteur et récepteur HF sans le casque pour 200€. A bon entendeur!
benben9mm@wanadoo.fr
à plus!
Je cherche justement un kit HF + micro serre-tête de ce type. J'ai vu le kit Senheiser EW 152 G2 / D-BAND mais l'avis sur af est catastrophique ! De nombreux "pop" selon l'utilisateur...

Je me tourne donc vers Shure, si quelqu'un a des infos sur le kit PGX14E/WH20 R1, je suis preneur !