Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2006 à 09:29:19T bone sc 2000
Je m'apprete a acquerir un t bone sc 2000 a lampe mais j'ai peur qu'il emette un certain souffle...comme il est a lampe
pour le luth ça fait désordre.
quelqu'un peut il me renseigner?
tankeillou
audio64
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/02/2011 à 13:45:42
Bonjour
Je fabrique des amplis & alim à tubes depuis 30 ans
Ce n'est pas le tube qui peut faire du bruit ...sauf s'il est naze . C'est seulement l'alimimentation . C'est svt un pb peu pris en compte et qui détermine le niveau de bruit . Il y a alim & alim . Mais c'est clair que les tubes fournis à l'origine ne sont pas toujours top .Un tube ancien type telefunken ou Philips donnera svt de biens meilleurs résultats que le tube fourni à l'origine .