Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel lampe pour un lamp studio pro de prodipe ??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 894 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel lampe pour un lamp studio pro de prodipe ??
Bonjour tous le monde

Je suis un super debutant dans la mao depuis un an environ et je commence a comprendre quelques petites choses mais c'est vrement dificile

J' ai reussi a me procurais le micro a lampe de chez prodipe le lamp studio pro ...

J'aimerais changer la lamp mais alors deja en 1 je ne suis pas sur de reussir ^^ ( faut t'il la souder ) ?

En 2 je ne sais pas dutout quelle reference choisir et quelle prix ?

Et pour couronner le tout je ne sais meme pas ou se trouve la lamp (quelle partie du micro ) 

J'ai deja posé cette question mais pas dans le bon salon  

Merci d'avance , musicalement ,

Ofete je fait du rap et je compte acheter le preampli  ART PRO MPA II je n'en est pas pour le moment et la carte son sera une rme fireface 400
Et ma voie quand je la pouce elle et aigu un peu et quand j'ecoute c'est vrai que dans les aigu c'est pas tres tres top

Merci encore a bientot

2
Salut bravo , je pense pas que tu auras à la souder, çà se clip tout simplement, je ne connait pas bien ton micro, tu pense pouvoir faire une photo de ta lampe ou trouver la référence dans un manuel (je pense que c'est une 12ax7)? je t'enverrais les liens ou je commande, évite les magasins, tu risque de payer trois fois le prix, selon le modèle choisi , ton son changera de manière importante.

à plus.... eek

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 23:54:21 ]