Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son "bizarre" Km40

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 147 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son "bizarre" Km40

Bonjour à tous !

 

Voila, je suis plus ou moins novice dans ce qui est du domaine de l'enregistrement avec des micros de "studio",

Cependant j'ai récemment fait l'acquisition d'un Km40 d'Eagletone sur WB ainsi qu'un préampli Mic200 de Behringer.

Je branche mon micro par un cable XLR sur l'entrée du MIC200 puis j'utilise la sortie jack que je branche a mon pc avec un transfo gros jack / petit jack (excusez mes termes un peu barbare).

Sous Audacity, apres avoir sélectionné mon entrée micro je commence a enregistrer.

1ere remarque, le son est tres tres faible, je dois mettre le MIC200 a fond pour avoir un son correct ( ce qui augmente le bruit parasite.)

mais 2eme remarque ( et c'est surtout celle la) lorsque pour le piano par exemple, l'intensité diminue ainsi que dans les aigus, il se produit un son bizarre et dérangeant un peu caverneux...

Enfin bref voyez vous même !

http://www.megaupload.com/?d=CQDR64IX

http://www.megaupload.com/?d=B66WH5RE (surtout la fin)

Peut etre cela viens du faite qu'il y a un adaptateur gros/petit jack et que cela crée cette perturbation ou bien que je n'ai pas de carte son "spéciale"

Bref, si vous pouvez m'aider c'est pas de refus !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

a+

2

 

mais 2eme remarque ( et c'est surtout celle la) lorsque pour le piano par exemple, l'intensité diminue ainsi que dans les aigus, il se produit un son bizarre et dérangeant un peu caverneux...icon_crying1.gif

 

 tu pourais expliquer un peu plus clairement icon_question.gif

3

ce serai pas un retour icon_question.gif  tu n'aurais pas laissé les monitor faire un petit larsen avec le micro icon_question.gif

4

ou tu n'aurais pas ton entrée de ton sequenseur et la sortie qui feraient un bouclage , je crois bien que c'est çaicon_idea.gif

5