Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème MXL 9000

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème MXL 9000

Voilà j'ai acheté il y'a quelque temps un micro statique à lampe MXL 9000. Au moment de l'essai, le micro ne produit comme son que des grésillements, ainsi que ma voix, transformée en celle d'un canard, mais au loin dans la brume. J'attribue d'abord cela sur l'absence d'un préampli externe a ma carte son Tapco ( horrible, que je déconseille. ) J'ai donc acheté il y a un mois, une nouvelle carte son, et un préampli. Or, cela ne fonctionne toujours pas ! Que dois-je faire ?? Je commence un peu à perdre espoir.  icon_cry.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 18:01:13 ]

2

Up  icon_exclaim.gif

3

cela peut venir de la lampe ou de l'alimentation

peut être que la lampe est morte, il faut les faire chauffer avant de les utiliser et c'est fragile

écoutez-vous les uns les autres

4

Merci pour cette réponse .

Y'a t'il un moyen pour tester les causes possibles ? Test de lampe ou d'alimentation. Ou un ordre précis à respecter dans les branchements et les mises sous tension ?

5

tu utilises bien un câble XLR ?

est-ce que le micro a une alimentation séparée ?

peut-être que tu peux regarder du coté des forums sur les lampes

écoutez-vous les uns les autres

6

Le micro a une alim séparée, il faut brancher le micro sur cette alim avec un cable spécial, et de l'alim part une XLR. Je vais jeter un coup d'oeil sur le forum sur les lampes.

7

Up !

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 12:55:21 ]

8

peut-être aussi un défaut, une soudure mal faite, un connecteur qui foire, tu ne peux pas le renvoyer en SAV ? 

écoutez-vous les uns les autres