Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours ! Quelque chose "bouge" dans la tête de mon mic !! (Rode K2)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 987 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secours ! Quelque chose "bouge" dans la tête de mon mic !! (Rode K2)
Salut à tous,

Je suis en panique... J'ai réutilisé mon mic aujourd'hui (ça fait plusieurs mois que je l'avais pas touché) et je me suis rendu compte que la moindre manipulation engendrait immédiatement des bruits très puissants, comme si je cognais la partie supérieure. En le démontant et le manipulant je viens de me rendre compte que du côté de la membrane, derrière la grille en fer, ça bouge ! Y'a quelque chose qui est pas fixé et qui se balade dans la tête de mon mic !!

Question : ça pourrait être quoi ? Il n'a pas subi de choc, jamais touché, très peu bougé... J'ai peur !

Merci de vos réponses !
2
Est-ce que c'est carrément la membrane qui est mobile? vois si tu peux fixer ça avec de la super glue, ça m'est déjà arrivé (sauf que je n'avais aucun résidu sonore).
3
Coucou,

Merci de ta proposition... mais ça fait pas sauter la garantie, de l'ouvrir ? Il a 9 mois ce mic...
4
Disons que si tu n'es pas sûr(e?) de pouvoir régler toi-même le problème, c'est peut-être risqué... penses-tu que les bruits que tu entends peuvent venir de la membrane qui, étant branlante, tape sur la grille en bougeant? essaie de regarder ça de plus près, car si ce n'est "que" ça, c'est le même problème que j'ai eu, et il te suffit alors d'un petit tube de super-glue! :bravo: