Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un SP B3 ne marche-til qu'avec un préampli?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un SP B3 ne marche-til qu'avec un préampli?
Bonjour à tous,
Ma copine m'a offert un Micro SP B3 :aime: mais j'ai l'impression que pour le faire marcher avec ma soundblaster audigy, il me faut un préampli :8O: pouvezvous me confirmer? mae dire ce qu'il faut comme préampli? Je suis perdu et pas réveillé en ce dimanche matin :oo:

Merci à tous, d'avance
2
Salut!!
le SP B3 necessite une alim p^hantom 48V pour foctionner!!
si ta sound blaster le delivre ça marchera, apres question qualité on peut mieux faire!!
Si elle ne le delivre pas tu devras acquerir un preampli micro qui ameliorera la qualité, enfin normalement ça depends de ce que tu prends!!!, et qui alimentera ton mic!!
voila!!
tch^po!
3
Merci!!!
Bien évidemment, je ne sais pas si ma soundlaster possède une alim fantome, et d'ailleurs je ne sais pas ce qu'est une alime fantome :oops: . Mais, bon, vu que ça ne marche, alors qu'avec mon ancien micro bonux, ça marchait, je suppose que non, il n'y a pas d'alim fantome...
Vaut combien un préampli?
4
Je précise avec ce up, maintenant...
J'hésite entre acheter un préampli Berhinger MIC100 ou une mixette Behringer UB802
Mon budget est très rikiki, et j'aimerais pouvaoir me servir de mon B3...
:lol:
AU fait vous en pensez quoi de ce B3?
5
Le B3 marche trés bien.
Ca marchera encore mieux avec le préampli " PreSonus BlueTube ".
J'utilise le B1 avec ça et c'est bon.
A moins que tu ne veuilles faire concurence aux studios pro, ça depassera largement tes esperances et en plus c'est pas cher.C'est quoi un budget rikiki ? Parce que ça vaut quand même 215euros chez http://dm-music.fr/indextarif.html
Si tu as les moyens, oublies les Behringer et fais un effort pour le Blue Tube.

A+