Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro pour moins de 150€ ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 894 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour moins de 150€ ?
Bonjour,
Quel est selon vous le meilleur micro statique pour des prises de voix et occasionnellement quelques petites percus
Je vous remercie pour vos conseils
2
salut pastal,

"le meilleur micro" j'ai envie de te dire c'est très relatif, ce serai plutot le micro qui te correspond le mieux.pour ça il va peut être falloir que tu en essai plusieurs.
en tous cas il y en à un que j'ai pus tester et que j'ai trouver assez polyvalent et plutôt correct en terme de qualité c'est le blue spark https://www.thomann.de/fr/blue_spark.htm .
par contre ils y a pas mal de choix, par exemple les micro t-bone ont de très bon retour aussi donc à voir.

3

J'ai pu essayer des Blue (pas le Spark malheureusement), et ils sont très bons en général effectivement.

Autour des 100€, l'Audio-Technica AT2020 que j'ai possédé est absolument bluffant, vraiment, en rapport qualité/prix je sais pas s'il a beaucoup de concurrents.

Sinon il a le AKG Perception 120 qu'un ami possède dont il est très satisfait mais personnellement je n'aime pas beaucoup le rendu dans le haut du spectre.

4
+ 1 pour le AT 2020. Je ne connais pas le Spark, mais il est vrai qu'en général Blue fabrique des choses très valables, avec un excellent rapport qualité/prix
5
je vous remercie, oui le AT 2020 me branche bien