Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2013 à 12:07:14Quel micro pour moins de 150€ ?
Bonjour,
Quel est selon vous le meilleur micro statique pour des prises de voix et occasionnellement quelques petites percus
Je vous remercie pour vos conseils
"le meilleur micro" j'ai envie de te dire c'est très relatif, ce serai plutot le micro qui te correspond le mieux.pour ça il va peut être falloir que tu en essai plusieurs.
en tous cas il y en à un que j'ai pus tester et que j'ai trouver assez polyvalent et plutôt correct en terme de qualité c'est le blue spark https://www.thomann.fr/blue_spark.htm .
par contre ils y a pas mal de choix, par exemple les micro t-bone ont de très bon retour aussi donc à voir.
J'ai pu essayer des Blue (pas le Spark malheureusement), et ils sont très bons en général effectivement.
Autour des 100€, l'Audio-Technica AT2020 que j'ai possédé est absolument bluffant, vraiment, en rapport qualité/prix je sais pas s'il a beaucoup de concurrents.
Sinon il a le AKG Perception 120 qu'un ami possède dont il est très satisfait mais personnellement je n'aime pas beaucoup le rendu dans le haut du spectre.
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/08/2013 à 18:47:38
+ 1 pour le AT 2020. Je ne connais pas le Spark, mais il est vrai qu'en général Blue fabrique des choses très valables, avec un excellent rapport qualité/prix