Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi la vocation de ce micro: guitare, drums, charley, field recording, ... ?
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/08/2009 à 17:07:57
Je reviens à la charge avec ma question initiale... Des utilisateurs... Des avis ?
0
betis_seville
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/09/2010 à 18:26:46
Salut, l'AT8022 est un mic X/Y stéréo pour le reportage et tout type de prise de son. Un pote me l'a fait écouter, et franchement, c'est plutôt impressionnant de précision en prise d'ambiance, interview... Mais je suis sûr que sur instrument il doit y avoir quelque chose à tester avec ce mic.
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/10/2010 à 10:34:59
Citation de : betis_seville
Salut, l'AT8022 est un mic X/Y stéréo pour le reportage et tout type de prise de son. Un pote me l'a fait écouter, et franchement, c'est plutôt impressionnant de précision en prise d'ambiance, interview... Mais je suis sûr que sur instrument il doit y avoir quelque chose à tester avec ce mic.
Merci pour ton feedback. J'ai fini par craquer par le modèle supérieur (le BP4025), qui est techniquement meilleur et surtout incorpore un pad -10db qui me sert trèèès souvent. Je l'utilise en field recording et il me bluffe vraiement.
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 10:35:38 ]