Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avantone Pro Avantone CK-40 Stereo
Photos
1/4
Avantone Pro Avantone CK-40 Stereo

Microphone stéréo de la marque Avantone Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Avant Electronics Avantone CK-40 Stereo

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 309 vues
  • 8 followers
1 [News] Avant Electronics Avantone CK-40 Stereo
Avant Electronics présente le Avantone Ck-40, un micro statique stéréo à l'aspect et aux caractéristiques alléchantes à prix tout doux.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interessant tout ca .... :aime:
ou peut on le trouver ?
Brière libre !!!
3
Concept original
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Prix original aussi !
Machiniste Sonore
5
Je lui ai trouver un petit frere, le ck-33 de la meme marque (meme concept, sans les directivité aux chois, on a juste du cardio)
http://www.avantelectronics.com/CK-33%20Stereo%20FET%20Mic.htm

quelqu un sait ou on peut trouver les produits avant electronics ( j ai juste trouvé quelque chose sur e bay et dolphin music, mais cela concerne les mixcubes)
Brière libre !!!
6
D'après le site de Avent, c'est Jukebox Limited , mais il n'y a effectivement pas les micros présentés sur leur site.
7
Des news sur ce mic ?
ou sur un magasins qui le vends ?
Brière libre !!!
8
Ça a l'air très inspiré des légendaires AKG.
Celui-là ressemble au C24. Quant au Avantone CV12, il ressemble énormément à l'AKG C12.
Ça fait rêver...
9
Interressant, je flag
10
Après m'être renseigné auprès d'un des responsable d'avant electronics (glen heffner), il m'a confirmé que juke box limited s'occupait de la distribution en france, la gamme de micro sera disponible fin février d'après lui (si il n'y a pas de retard).
en ce qui concerne la fabrication il semblerait que les pièces soit d'origine chinoise, avec assemblage aux US et contrôle qualité a 100%, cela reste a confirmer, je n'ai pas eu d'infos de source sure pour le moment.

Un musicien, un instrument, une pièce....