Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour n'avoir qu'un seul cable à tirer...et à transporter...
0
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/01/2007 à 10:31:29
Si tu sais souder, tu peux te le faire toi-même, le câble en multi de deux et les connecters existent chez Neutrik.Mais porter un câble de plus ou de moins, bof...
Je prefere me le faire faire, car je garde de mauvais souvenirs sur mes réalisations de soudures.
Pour ce qui est de l'utilité d'un tel cable, me concernant je n'y vois que des avantages.
Des fois j'ai à peine 15 minutes pour installer tout mon matos et tirer un cable de 10 mètres le brancher et faire en sorte que le cable ne se balade pas n'importe où : 1 cable c'est mieux que 2.
Pour ranger après la prise c'est pareil j'y gagne du temps et au niveau poids matos à transporter : c'est itou pareil.
0
Jampoule
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 29/04/2012 à 16:27:03
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Rode NT4 mais je n'ai pas de câble XLR...
Perso le Jacks 3,5mm je ne suis pas fan, quelqu'un pourrai me donner le schéma de câblage pour réaliser un câble xlr 5 broches vers deux xlr 3 broches ?
Merci
0
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/04/2012 à 18:28:50
Connecteur 5 broches (à gauche ci-dessous) :
1 ---> 1 L + 1 R (commun)
2 ---> 2 L
3 ---> 3 L
4 ---> 2 R