Reactstudio Reactstudio

« Topissime ! »

Publié le 18/09/18 à 21:22
À première vue, on dirait un peu un jouet. Pas très cher, les molettes ne donne pas confiance et la finition est un peu "plastique". Le poids en revanche rassure un peu.
Mais une fois branché, filtre anti pop placé, c'est... bluffant. On arrive à une qualité largement suffisante pour en faire un micro professionnel à usage quotidien. 24bit 48000 Hoooo, j'entend déjà dire bla bla bla... Oui, j'ai un Neumann et je l'aime.
Mais...
Ce petit micro plug and play, simple, radical, efficace est une tuerie. Avec un poil, mais vraiment un poil de post prod, on arrive à un résultat qui défie le bon gros XLR.
Je parle ici de voix off uniquement parce que pas testé pour d'autres usages.
Je défie un ingé son de faire la différence...
À acheter les yeux fermés.