Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies C01U
Photos
1/26
Samson Technologies C01U

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

7/10

Sujet Samson C01U et Emu 0404

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
1 Samson C01U et Emu 0404
Bonjour! Voila, ma carte son est une emu 0404 et j'ai un samson c01u comment peut on faire dans cubase pour que l'asio de la carte son fonctionne avec le micro ?
2
Salut est ce que tu utilises l'asio direct full ou multiplex ?
3
Salut, j'utilise emu asio celui de la carte son je suis à5 ms de latence avec alors que si j'utilise asio direct full ou multiples je suis à 45 ms
4
Salut
en fait moi j'utilisais l'asio de ma carte son une petite et j'ai remarquer qu'elle "détectais pas le micro " finalement j'ai utilisé asio direct full
j'ai bidouiller autant que je pouvais pour dimibuer la latence mais bon ce n'est pas super
finalement sur mon pc c'est le sul moyen que j'ai trouver pour enregistrer le micro sous cubase en gérant en même temps le sorties sur ma carte son

Ps j'ai entre temps installer softpre pour gerer le volume d'entrer du micro en plus de cubase
5
En tout cas merci d'avoir repondu je crois que je vais m'acheter un vrai micro lol !! j'avais essayé avec asio 4 all qui diminue enormement la latence mais ca faisait des conflits avec mon pc enfin tu peux toujours essayer...
6
Bon courage
finalement vaut mieux un vraie micro