Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies C01U
Photos
1/26
Samson Technologies C01U

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

7/10

Sujet Problème son: distortion dégueu.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
1 Problème son: distortion dégueu.
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un problème récurrent avec ce micro qui m'est arrivé du jour au lendemain alors qu'il marchait très bien jusque-là.
Pour tout vous dire j'avais même laisser tomber les enregistrements à cause de ça :oops: .
Tout est dans le titre, quand je veux enregistrer, pas de prob.il est reconnu le spectre s'affiche, mais quand j'appuie sur lecture ce qui est enregistré donne un son distordu, un peu robotique, je ne comprends pas pourquoi. Si j'enregistre une autre piste à la suite c'est encore plus dégueu. :oo:
Pour les précisions j'enregistre sous audacity, j'ai aussi essayé avec soundforge c'est pareil..J'ai fait changer le micro c'est pareil. Sinon je suis sous windows xp sp2. A un moment j'ai pensé que c'était le logiciel softpre qui faisait déconner car il mes semble que c'est au moment où je l'ai installé que ça n'a plus fonctionné..pas sûr. En tout cas je l'ai viré ça marche pas mieux. J'ai aussi réinstallé la carte son, une terratec dmxfire 24/96 ça ne change rien.
Voilà si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe. :D:
2
T'es allé dans periphérie son et audio?
Peut etres que le volume est tros élevé....
3
Sinan je ne vois vrément pas c'est quoi....dsl
4
Ben en fait, y'à des fois j'entends ma voix au loin avec le son robotique par-dessus. Et défois même pas, j'entends juste un bruit, genre effet industriel de "Marylin Manson" :furieux:, quand c'est pas voulu c'est pas marrant.
Y'à défois, j'ai franchement envie de le jeter par la fenêtre ce truc, mais bon.. :??: .