Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Shure présente le MV7i, le premier microphone intelligent

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 268 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Shure présente le MV7i, le premier microphone intelligent
351398.png
Shure fête ses 100 ans en lançant le MV7i, un microphone équipé d’une interface audio à deux canaux pour brancher un instrument ou un micro XLR.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 11:29:57 ]

2
2025 ans? Le discours de Ponce Pilate aurait donc été enregistré avec un SM58?
:bave:
3
4
vd4SxB9UveTdrqwwHWOGxlf2fnqrh4Z7rEhMSJsCLN9vFyYaOxXj8a3I8UWIvyjNDUG7ZKeHFOw=s240-c-k-c0x00ffffff-no-rj

:ptdr:

[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 17:41:16 ]

5
La vérité, je ne sais pas, mais la personne qui corrige les news sur AF, ça ne fait aucun doute...
6
7
Il me semble que Shure a été créée en 1925, cette société serait donc centenaire.
Juste une typo, pas de quoi en faire quatre caisses non plus :roll:
8
Ouais, enfin on peut taquiner cette erreur amusante. Personne n'en fait un fromage non plus.

x
Hors sujet :
Et sinon, je ne sais pas si tu es vraiment sur AF depuis un mois ou si c'est un retour avec un nouveau compte, mais on va dire qu'on a été habitués jusqu'à il y a quelques années à des news quand même assez irréprochables dans leur contenu comme dans leur rédaction.
9
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
Ouais, enfin on peut taquiner cette erreur amusante. Personne n'en fait un fromage non plus.

Je comprend ta frustration alors. Paradoxalement, alors que les outils de vérification n'ont jamais été aussi nombreux et performants, semble générale sur l'ensemble des médias, quels que soit leur support :???:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 07:59:50 ]

10
Citation de Paul-Max Debusch :
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :

Je comprend ta frustration alors. Paradoxalement, alors que les outils de vérification n'ont jamais été aussi nombreux et performants, semble générale sur l'ensemble des médias, quels que soit leur support :???:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bienvenue alors !
Tu verras que l’ambiance est moins agressive que sur certains forums anglophones mais qu’on s’écharpe tout de même dès que Behri apparaît - je crois d’ailleurs que tu l’as déjà constaté à propos de Linn ;-)
Erik