Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC440 USB
Photos
1/25
The T.bone SC440 USB

Sujet Problème de retour vocale avec micro t.bone sc440 usb

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 852 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de retour vocale avec micro t.bone sc440 usb

Bonjour à tous,

Je suis un simple amateur de musique et j'ai acheté ce micro qui me paraissait peu cher vu les bons avis que les gens lui donnait. Donc je l'ai branché sur mon pc (interface usb) et tout marche bien sauf que je n'ai pas de retour vocal lorsque je m'enregistre. La voix s'enregistre lorque je réécoute par après mais au moment même où je m'enregistre je ne m'entend pas. Par contre avec un bête micro à converser que je branche normalement dans la petite entrée rose, là, je m'entends.
J'ai un Dell windows XP avec une périphérique audio: SigmaTel High Definition Audio CODEC. J'ai cru comprendre sur d'autres sites que c'était peut-être un problème de carte son ou autres mais j'en sais rien.
Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.

Merci beaucoup.
Peace.
2

BONJOUR

 

DESOLE JE NE REPONDRAI PAS A TA QUESTION CAR J AI LE MEME PROBLEME : MEME MICRO MEME LOGICIEL PAR CONTRE EN ENREGISTREMENT IL MARCHE NICKEL MAIS PAS DE RETOUR

3

Il faut que tu configure tes entrées et sorties dans le panneau de configuration de windaube.

En fait, quand tu branche ton micro USB, il remplace ta carte son automatiquement, donc l'entrée et la sortie sont monopolisés par le Tbone, mais ce dernier n'a pas de sortie audio.

Il faut que tu configure tout simplement ton ordi pour qu'il redirige tes sorties audio vers la carte son interne de ton PC.

JxB

4
j'ai beau chercher je ne trouve pas et je ne sais pas comment configurer cette carte son ! j'ai le meme problème que vous ! AIDEZ MOI
5
quelqu'un vend son T.bone ?
6
Bonjour,
Il faut aller dans la liste de vos périphériques. Ensuite, il vous faut aller dans les propriétés du T.Bone et coche "écouter ce périphérique". Cela a fonctionné sur mon PC :)
7

yeap, faut considérer le micro comme une carte son en fait (qui vient remplacer celle d'origine)