Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC440 USB
Photos
1/23
The T.bone SC440 USB

Sujet SC 440 ou SC 400 ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 439 vues
  • 6 followers
1 SC 440 ou SC 400 ?
Bonjour,

Je fais de la musique électronique et j'ai besoin d'un micro capable de faire mes prises de voix.
Ces dernières seront plus parlées que chantées, ou alors ça sera chantonné on dira ;)

Quel est le meilleur micro entre le SC 400 et le SC 440 svp?

Je vous indique, si ça peut servir, que j'ai une RME BABYFACE en carte son externe, je ne sais pas si cette indication aura son utilité.

Et je vous indique aussi que les voix seront importées dans Logic Pro.


Bonne journée à tous,

Alessander.
2

Plop,

Est ce que tu aurais un budget à nous donner pour l'achat de ce micro?

JxB

3
bonjour,j'ai la focusrite depuis peu, j'utilise Reaper et j'ai acheter le T.Bone SC440 qui est en usb.
Ma question est la suivante,comment fais ton pour brancher son micro? je ne vois pas d’entrée usb sur la focusrite(sauf "alim"). le tbone n'est pas fournis avec un logiciel,je ne comprends donc pas comment pouvoir m'enregistrer (voix,guitare acoustiques) avec ce micro? quelqu'un peut m'aider,svp :|
4
Tu t es trompé de t.bone, c'est le sc400 qu il te faut (tu peux le renvoyer et faire l echange) pour le brancher (en xlr) a ta focusrite.

le sc440 en usb a une carte son integrée (de moins bonne qualite) et est donc autonome.

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 16:09:38 ]

5
mince!!!! trop tard,je lai acheter y a plus d'un mois!:((( meric pr ta réponse. mais aucun son ne sort quand je le bracnhe sur mon ordi,y'a un truc a faire?
6
Citation de rogertaylor :
mince!!!! trop tard,je lai acheter y a plus d'un mois!:((( meric pr ta réponse. mais aucun son ne sort quand je le bracnhe sur mon ordi,y'a un truc a faire?

Il faut que tu ailles dans ton mélangeur de son sur ton PC ou dans la liste des périphériques. Ensuite, tu coches l'option "écouter ce périphérique". :)