24 Septembre 2005 à 17:31Quel micro pas cher pour enregistrer sa guitare ?
#1
Bonjour,
je cherche un micro à brancher sur mon pc pour enregistrer ma guitare avec cubas... Mais un pas cher, genre maxi 40€...
Merci d'avance !
Geoffroy
sigrist1
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Septembre 2005 à 16:59
#2
UP
nycouki
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Septembre 2005 à 17:02
#3
A ce prix la ya pas grd chose... Regarde les avis sur les t-bone de chez thomann... ils sont pas cher, bon rapport qualité prix mais par contre il fo ajouter la livraison (10€ je crois)...