Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure sm58 avec switch, copie?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Shure sm58 avec switch, copie?
Hello j'ai commandé sur ebay un micro shure sm 58 avec switch à Hon-kong. Il est arrivé deux semaine après en parfait état neuf etc.
Sauf que j ai paye 80 euro avec frais de port alors qu il en vaut 130-140. Est-t-il possible que ce soit une copie de bonne qualité ?

Quelqu'un sait ou on peut controler le numero de serie? merci
2
UP UP :D:
3
Envoie une photo deja pour qu'on puisse voir !!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
4
Voila les photos sont sur mon profil, c est marque assemble au mexique en 2002
5
Up :D
6
C'est bien un shure sm58, pas de problème. Ca peut-être une copie (mode parano enclanché), mais pas à cause du bouton on/off : sm58 sk, "SK" pour "switch knob". Il est toujours au catalogue shure ; la référence exacte étant "sm58s". :bravo:
7
Ben fait gaffe je crois bien que tu viens de faire une BONNE AFFAIRE !

:bravo2:
8
Ben ouai visiblement c un modele rare...
le switch apres parfois c pratique, aprfois c chiant donc faut faire le pour et le contre mais le principal est le son et il ets là donc c cool !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
9
Le modèle avec switch est moins répandu car peut poser des problèmes:
- le chanteur maladroit
- plus d'électronique donc risque de panne (c'est pas énorme quand même)

Sinon, ça fait longtemps que Shure fabrique au Mexique.

J'ai regardé les photos, y'a pas de détail qui trahissent, si c'est de la copie, c'est bien fait!
10
Merci beaucoup pour ces réponses! ca me rassure:D
A pars ca, je me suis mis à ebay, il y'a plus ou moin un mois et pour le moment j'ai eu trois expérience, une carte son, un micro et une pédale multi effet pour basse. Dans tous les cas j'ai eu un prix défiant toute concurence. Style 50 % . Moi qui était plutôt récticent à ebay.. je me sens forcé à dire qu'en faisant attention on fait de bonnes affaires..
sur ce.. byebye