Hors sujet : c'est le même james murphy que celui qui était dans obituary, carcass, napalm,six feet,etc ..........? parce que la sa m'a troublé ces photos, pis il était plutot grateux avant? non?(ou je débarque de aldébaran peut etre aussi...)
sinon pour le micro soit c'est les sennheiser pour guitare a 100 euros( si c'est le james murphy auquel je pense c'est tres possible, les chanteurs de death métal ont toujours adoré les sm 57 pour chanter...), sinon c 'est 1 truc trop cher que on se paierra jamais....
Mais vu de plus prêt ça me semble plutot un vieux micro que tu sais pas d'ou il sor, mais que lui il est content paske ça gresille comme il aime mais que son technicien il doit le détester(le micro bien sur...), et si c'est le même james murphy, il a tout pour etre detesté rearque...hormis sont talent...mais la faut créer un forum sur l'égo de james murphy...lol
Hors sujet : ok yellowduff j'etait bien barré sur aldébaran....quoi que en rematant ça tête je me pose des questions, puis il ya 10 je faisais de la gratte dans des groupes de death, ......et aujourd'hui je fais de l'electro... comme disait didier wampas..."never trust a guy who plays punk before making electro..."