Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement voix aiguë style DMX

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement voix aiguë style DMX

Bonjour, je voudrait savior si vous aurriez des conseils de micros ou de préamplis pour enregistrer une voix aigue en comparaison le rappeur dmx

j'utilise un micro sutdio project mais je ne suis pas très satisfait pour les voix aigue par contre il va très bien pour les voix graves.

Merci

2
Heuuu, DMX une voix aigue?
N'oublie pas que les gros rappeurs ricains ont souvent une voix grave mais qui est énormément boostée dans les aigus. Je suis moi-meme, jeunen blanc, arrivé à me faire une vrai voix de renoi ricain de 200kg en gérant bien l'eq.
3
+1, et en plus qi tu gères bien le placement de ton micro, même pas besoin d'EQ.
Par ex, fais des essais tout simples pour t'en rendre compte par toi-même. Place ton micro vers 10 cm du bas de ta gorge ; et ensuite place le micro à 30 cm de toi, mais situé vers ton nez.
Tu verras que tu peux passer de Barry White à B-Real sans souci.

Par ailleurs, les studio projects sont des mics plutôt aigus.
4

Oui effectivement le studio project que j'ai a effectivement un son aigue les voix graves passe très bien mais quand j'enregistre spécialement un artiste du nom de Braccobrax qui a une voix assez aiguë je ne suis pas satifais du résultat j'ai évidement fait plusieurs tests de placements de micro mais rien a faire.

Voici l'artiste en question pour que vous vous rendiez compte du timbre de voix

 

https://www.dailymotion.com/relevance/search/brax+de+la+jonx/video/x3do9e_cest-brax-de-la-jonx
5
Personne n'a un petit conseil sur un bon micro pour ce type de voix


pour One-r

mon but n'est pas de modifier la voix le plus possible mais de prendre la voix le plus naturellement possible sans rajouter encore des aigue avec un micro trop typé si tu vois ce que je veux dire

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 17:46:31 ]