Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel statique Chinois en complément ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel statique Chinois en complément ?
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je n'ai rien acheté pour mon Home Studio (tu parles, la RedEye va être expédiée Lundi ... bref) et je me tate pour me prendre un petit statique marrant.
J'ai déjà un C414 B-XLS, un AT4047/SV et un couple de NT1000 (plus qq bons dynamiques).

Dans l'objectif de me prendre un statique bien typé, peut-être même à bricoler un peu (sans aller jusqu'au changement de capsule, par contre) ou simplement pour avoir un truc différent de ce que j'ai déjà ... vous auriez quelque chose à me conseiller en restant dans un budget de 300€ max (donc pas de Mojave ) ?

En DIY, l'Apex 460 à l'air sympa  Peut-être les TBone ?
Sinon je lis de temps en temps de bons trucs sur les sE Electronics ... mais j'ai pas vraiment d'infos.

Je sais que la variabilité des merdouilles chinoises est importante, mais c'est simplement pour avoir qq pistes de réflexions
Merci d'avance pour vos expériences !
2
Pas besoin d'aller chez les chinois : pour du son coloré à pas cher, on a jamais fait mieux qu'Oktava.
3
C'est justement ce que je regardais mdr ... c'est quoi les grosses ventes chez eux ? MK 319 et MK 102 ?
4
Citation :
MK 319 et MK 102 ?

Je dirais que oui, mais le mk102 est très au dessus.
Bon, après, faut pas être regardant niveau qualité de fabrication, catastrophique (une qualité sonore digne d'un neumann pour le prix d'un TBone, ça cachait quelquechose !)
5
Merci youtou, je vais jeter un oeil (entre autres).

Chez sE, il y a des modèles valables ? Le Z3300 est cité de temps en temps mdr