Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet microphone

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion microphone
salut a tous j'aimerais s'avoir le type de micro qu'il me faudrait pour beat boxer
2
put personne est capable de me repondre
3
je ne suis pas expert en beat-boxing mais je pense qu'un micro chant type e840 devrait faire l'affaire
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
4
merci beaucoup mais j'attend encore d'autre avis j'ai trop peur de faire un mauvais achat le prob avec le micro que moi j'ai acheter est que quand je m'enrgistre on entend pas la difference entre ma grosse caisse (p)et ma caisse clair(pf et ps) les aigus ne s'entendent quasiment pas non plus (t ou tss (charleston))je voulais aussi s'avoir s'il faut mieux connecter son micro a l'ordi avec une prise jacque ou alors avec un adaptateur usb peut etre que la qualite est differente merci a vous
5
C'est quoi ton micro? Est-ce que tu utilise un pré-ampli...?

Citation de jerem68 :
put personne est capable de me repondre

Mais également c'est pas avec ce genre de remarque que tu vas te faire des amis ici... wink

-VinChe-

6
desole mais je desespere mon micro est une merde a 14e j'ai pas beaucoup de caracteristique non je n'ai pas de pré ampli je pense que pour faire du beat box se n'est pas necessaire mais la encore j'y connais rien merci de votre aide et surtout de vous attarder sur mon post
7
Citation de jerem68 :
salut a tous j'aimerais s'avoir le type de micro qu'il me faut pour faire du beat box aidez moi svp mais si vous avez vraiment aucune idee dite le plutot que de me faire acheter n'importe quoi merci d'avance en faite j'ai acheter un micro au leclerc a 14e je medoute qu'il ne vaut pas grand chose  c'etait juste pour voir pour le prix j'avais rien a perdre et en faite ca donne vraiment rien ca m'aurais plutot donner envie d'arreter le beat box alors qu'en vrai je me debrouille aidez moi merci