Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2010 à 12:12:51help ! recherche bon site regroupant les documentations techniques des microphones !
hello !
je suis étudiant ingé son et je souhaiterais trouver des sites sur les docs techniques (anglais ou français) de tous microphones ! (surtout pour les anciens mic !) si quelqu'un peut m'aider, ça m'aiderais beaucoup ! merci d'avance pour vos propositions !
Anonyme
65640
2Posté le 06/01/2010 à 12:43:55
Tu peux déjà aller faire un tour sur le site Neumann, où tu retrouveras les caractériqtiques de plusieurs génératiosn de micros.
merci beaucoup pour ton lien ! c'est parfaitement ce que je rechercher ! d'ailleur j'ai un prof qui m'en avait parler mais il retrouver plus le site ! merci beaucoup pour ton aide précieuse ! bye ! mais si jamais vous avait d'autre site à me conseiller je suis preneur ! merci encore !
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 17:39:52 ]