Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel micro choisir ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel micro choisir ??
Bonjour,

en fait je cherche un micro entre 40 et 100euros à peut près pour enregistrer un peut de tout (aussi bien percu que chants ... ) tout d'abord est ce que c'est compatible cad y'a t il des mic qui peuvent couvrir ces deux types d'enregistrement ? et si oui que me conseiller vous (marques,modèles, prix ect..) ?
Merci d'avance !!
2
Triste question qui reviens une fois par semaine....   vas faire un tour dans les petites annonces, filtre par prix croissant , regarde ce qu'il y a dans ton budget, renseigne toi sur les modèles que tu as retenu en lisant des forum existants (genre tu tape dans google avec le mot forum derrière)  compare , pense a ton application et ton exigeance en terme de qualité et fait ton choix.


Pareil pour les prochains à poser cette question. merde c'est quoi cette fainéantise, un peu de bon sens bordel, je comprends qu'on puisse être ultra novice mais il y a suffisament d'outil et de sujet écris sur les micros low budget pour pouvoir choisir par soit même.

Il y en a marre des gens qui ne saavent pas cherché, c'est a cause de ce genre de comportement qu'on ne retrouve plus rien dans les forums.

ça doit être particulièrement français comme attitude... si tout le monde respectait un peu mieux les quelques règles de ce forum ça serait vraiment appréciable. 

J'ai l'impression d'assister à un complot qui vise à tuer Audiofanzine...

Un musicien, un instrument, une pièce....

3

désolé,
mais ici s'est un forum sur les micros et tu me renvoi vers d'autres forum sur les micros ca revien un peut au même !! désolé si j'ai du mal à savoir si il me faut plus un dynamique ou un electret , je pense q'une attitude comme la tienne c ca qui tue les forums un peut de courtoisie ne fait pas de mal, et encore désolé de ne pas avoir internet chez moi et de ne pas pouvoir éplucher tous les forums à la recherche d'une réponse !!!!! 

4
Ce n'est pas personnel évidemment, c'est une constatation générale.

Un musicien, un instrument, une pièce....