Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro problème (T-bone sc400 et M-audio fast track pro)

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro problème (T-bone sc400 et M-audio fast track pro)
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une M-audio Fast track pro et un micro T-bone sc400 et j'aimerais faire des enregistrements, je suis débutant donc j'ai du mal.
J'ai déjà pu enregistrer une guitare via un jack sur ma M-audio (ici tout est normal) et la j'arrive pas a connecter mon micro a ma m-audio, du moins j'ai beau tout faire le son n'arrive pas jusqu'a la M-audio (je précise que j'ai bien branché mon micro avec une prise fantôme)
le voyant de l'input 1 (ou 2) de s'allume meme pas pour indiquer que j'ai bien quelque chose qui entre
donc voilà s'il y a possibilité qu'on m'explique ? merci bonne soirée :)
2
utilises-tu bien un câble xlr-xlr ?
3
Tu l´as branché sur l´entrée avec alim phantom, bien avec un XLR-XLR comme le dit Gulistan ? et as tu pensé a allumer l´alim phantom avec le bouton glissoir derrière ? de meme les preamp de la fast track pro non pas un grand headroom il ne faut pas hesiter a mettre le potentiometre de volume vers la fin de sa course, j´ai un T Bone et une fast track et en général je n´ai pas de son avant les 3/4 de la course du volume...

En espèrant t´avoir aidé
4
Je le branche avec ce cable " https://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpm_10.htm " es-ce un problème venant de ce cable ? (pardonnez mon ignorance je commence tout juste a utiliser ce genre de matériels)
5
C'est le bon câble !

Comme dit précédemment as-tu enclenché l'alimentation phantom de la Fast track ?

(C'est un bouton glissoire derrière la Fast Track à côté de l'interrupteur de mise en marche)
6