Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro problème (T-bone sc400 et M-audio fast track pro)

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro problème (T-bone sc400 et M-audio fast track pro)
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une M-audio Fast track pro et un micro T-bone sc400 et j'aimerais faire des enregistrements, je suis débutant donc j'ai du mal.
J'ai déjà pu enregistrer une guitare via un jack sur ma M-audio (ici tout est normal) et la j'arrive pas a connecter mon micro a ma m-audio, du moins j'ai beau tout faire le son n'arrive pas jusqu'a la M-audio (je précise que j'ai bien branché mon micro avec une prise fantôme)
le voyant de l'input 1 (ou 2) de s'allume meme pas pour indiquer que j'ai bien quelque chose qui entre
donc voilà s'il y a possibilité qu'on m'explique ? merci bonne soirée :)
2
utilises-tu bien un câble xlr-xlr ?
3
Tu l´as branché sur l´entrée avec alim phantom, bien avec un XLR-XLR comme le dit Gulistan ? et as tu pensé a allumer l´alim phantom avec le bouton glissoir derrière ? de meme les preamp de la fast track pro non pas un grand headroom il ne faut pas hesiter a mettre le potentiometre de volume vers la fin de sa course, j´ai un T Bone et une fast track et en général je n´ai pas de son avant les 3/4 de la course du volume...

En espèrant t´avoir aidé
4
Je le branche avec ce cable " https://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpm_10.htm " es-ce un problème venant de ce cable ? (pardonnez mon ignorance je commence tout juste a utiliser ce genre de matériels)
5
C'est le bon câble !

Comme dit précédemment as-tu enclenché l'alimentation phantom de la Fast track ?

(C'est un bouton glissoire derrière la Fast Track à côté de l'interrupteur de mise en marche)
6
Ah merci beaucoup pour votre aide j'ai eu un petit souci après avoir enclenché le bouton mais après avoir encore mieux relu votre message j'ai compris que mon autre souci venait du potentiometre de volume trop bas. Merci encore pour votre aide bonne soirée :)
7
Content d'avoir pu t'aider !

Bonne musique