Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise ampli - Lanen Prodipe ST1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prise ampli - Lanen Prodipe ST1
Salut, j'ai reçu le ST1 de chez Lanen par mon frère Noël dernier ! Il est très sympa pour l’acoustique mais dès que je veux faire des prises ampli en sons saturés, je trouve cela vraiment mauvais, c'est dire si en son saturé je le trouve comparable aux micros des Iphones..
Alors voilà je voulais savoir si ça vient de la qualité de mon ampli (Bugera V5), ou si c'est le micro en lui même qui n'est pas fait pour ce type de prise ?
Au passage si quelqu'un est intéressé pour l'échanger contre un SM57 ou e606 je suis preneur ! ;)
2
up :-p
3
Désolé c est pas possible échanger ton micro :mdr: où tu vends moins 40€ sinon tu peux transformer un diy micro seulement tu gardes ton corps micro ;)

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 07:11:43 ]

4
Ahah je me disais aussi, certes mai qui ne tente rien... :bravo:
Je voulais juste savoir si c'était normal que je trouve pas la qualité phénoménale en face d'un ampli ;)
5
Citation de Mselectro :
Désolé c est pas possible échanger ton micro :mdr:

Et pourtant si, j'ai reçu un SM57 il y a deux jours de ça....
Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre :-D
6
ce sera toujours mieux qu'une bouse de chez prodipe. J'ai eu des MS4C qui ont fait moins d'un an et mon casque commence à merder au niveau de l'arceau..... dès qu'il est dead je vois pour autre chose de plus solide mais pas forcément du AKG ou du BEYER à 200 € et plus.

Si on en revient au micro, je n'ai jamais été déçu par mon SHURE PG57. Avant çà j'utilisais un AKG P170 ou même parfois mon premier APEX435 qui est toujours de ce monde et qui, non plus, ne m'a jamais déçu.

APEX me direz-vous..... mais bon je fais juste un peu musique de temps en temps pour moi et pour faire écouter à mon entourage, donc ça me convient bien.

gratte grattounette.....

de la mizic