Sujet de la discussionPosté le 30/06/2016 à 16:41:27Démonter micro car corps étranger
Bonsoir,
Depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose dans la capsule de mon Audio technica AT4021 !
Je ne sais ni ce que c'est ni d’où ça vient ! C'est un micro que j'ai acheté d'occaz il y a un an et je n'ai pas souvenir de l'avoir remarqué lors de l'achat.
Le problème c'est qu'évidemment, ça se déplace et ça s'entend. J'aimerai le retirer et je me demandais s'il était risqué de démonter le micro ?
La capsule ne se dévisse pas, il y a 3 vis à la base du microphone. Mais comment enlever l’intérieur du micro ensuite, en tirant ? J'avoue que j'appréhende un peu !
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur !
Merci d'avance
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/06/2016 à 16:58:20
x
Hors sujet :
Hello ! Bienvenue à toi sur AF.
Je ne suis pas qualifié pour te répondre, je t'écris juste pour te dire de ne rien tenter seul de suite si tu n'avais pas de réponse "immédiate" sur ton thread. Il y a ici des gens compétents qui ne manqueront pas de t'aiguiller, si tu as le temps de les laisser venir
Peut-être peux-tu aussi demander gentiment à un modérateur de déplacer éventuellement ton sujet dans la rubrique "les mains dans le cambouis", c'est un secteur qu'affectionnent les tripatouilleurs -éclairés- de micros.