Sujet de la discussionPosté le 27/06/2004 à 23:06:57Micros pour chorale?
Bonjour
je cherche 2 bons micros pour sonoriser une chorale d'une trentaine de personnes , j'ai un budget de 500 euro en gros pour les 2 , j'ai pensé au rode nt3! est ce que ça peut le faire?
j'ai vu quelques posts sur le sujet mais je n'arrive pas à choisir.
si quelqu'un peut m'aider!
merci.
regarde du côté des couples NT5 et NT4 plutôt...sinon peut-être les oktavas (je connais pas mais d'autres risquent de rappliquer derrière )...je vois pas trop d'autres choses dans cette gamme de prix...peut-être les studio project B1...
je sais pas beaucoup plus t'aider...c'est pour de la sono? ça risque de pas être facile
Merci pour la réponse , en fait c'est effectivement pour sonoriser une petite chorale mais on ne possede pas de sono , on utilise toujours celle à disposition dans la salle ou la chorale se produit et on loue à chaque fois des micros , mais je voudrais cette fois si en acheter ( plus de loc à payer) j'ai déja essayé des ATM31 mais bof!
je vais voir les posts qui parlent eventuellement des références que tu m'as donné.
merci.
Sinon, même un couple de MK319 (j'en ai vendu un à un mec, c'est ce qu'il en faisait et il avait l'air d'en être très content ... ) si tu veux t'en servir pour l'enregistrement d'un chanteur soliste dans un futur proche ...