Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros pour chorale?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros pour chorale?
Bonjour

je cherche 2 bons micros pour sonoriser une chorale d'une trentaine de personnes , j'ai un budget de 500 euro en gros pour les 2 , j'ai pensé au rode nt3! est ce que ça peut le faire?
j'ai vu quelques posts sur le sujet mais je n'arrive pas à choisir.
si quelqu'un peut m'aider!
merci.
2
Le rode NT3 je le sens pas trop pour le coup...


regarde du côté des couples NT5 et NT4 plutôt...sinon peut-être les oktavas (je connais pas mais d'autres risquent de rappliquer derrière )...je vois pas trop d'autres choses dans cette gamme de prix...peut-être les studio project B1...

je sais pas beaucoup plus t'aider...c'est pour de la sono? ça risque de pas être facile :lol:
3
Merci pour la réponse , en fait c'est effectivement pour sonoriser une petite chorale mais on ne possede pas de sono , on utilise toujours celle à disposition dans la salle ou la chorale se produit et on loue à chaque fois des micros , mais je voudrais cette fois si en acheter ( plus de loc à payer) j'ai déja essayé des ATM31 mais bof!
je vais voir les posts qui parlent eventuellement des références que tu m'as donné.
merci.
4
Une paire d'Oktava MC012 :aime:

Hein Kruci ?!! :clin:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
5
Toutafé .. un couple d'oktava MK012 (ou MC012 C pareil)

bien placés et pour peu que l'acoustique du lieu soit bonne

6
:) Retoutafé : un couple de OKTAVA MC012 : ça rentre dans le budget et c'est un investissement dans un couple de bons micros.

Caca In -> Caca Out

7
+ 1 :bravo:

Sinon, même un couple de MK319 (j'en ai vendu un à un mec, c'est ce qu'il en faisait et il avait l'air d'en être très content ... ) si tu veux t'en servir pour l'enregistrement d'un chanteur soliste dans un futur proche ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip