Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro chant pour Cubase?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro chant pour Cubase?
Voila, je dispose de Cubase SX, jaimerai acheter un micro chant doccasion pour le chant, pour enregistrer sur mon PC sous cubase SX!

mais en micro jy connais rien, de plus, je nai aucun matos mis a part un pedalier multi effet de guitares! donc je voudrais savoir s'il est possible de brancher le micro sur le pedalier guitare et denregistrer la voix sur les chansons , et savoir si le resultat sera correct
je pense acheter un SM58 ou un Beta58, je sais pas encore, ca va dependre de vos reponses!

PS:pour moi c un loisir, je veux juste faire des chansons en pure amateurisme! je veux juste un resultat correct et pas proffessionelle!

merci a tous de maider et de me conseiller!
2
Donne ton budjet pour avoir une réponse.
3
Sm 58 :bave:

pour le prix c'est propre!
4
C'est clair que le SM 58 te permettra de faire aussi de la scene ( c'est un bestseller depuis 30 ans)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
5
Wai Sm 58 powa !
par contre , je ne pense pas que tu puisse le mettre sur t'on pedalier :???:
en plus meme si c possible , t'aura pas un super son !
6
à mon avis tu peux le mettre sur ton pedalier... mais quand t'as cubase et ses plug in j'en vois pas l'interet :shootme:
7
Ben le pédalier guitare, je faisais ça pendant un temps, mais j'etais obligé de faire "augmenter gain" sous cubase pour avoir un niveau correct... donc j'ai rapidement acheté un préamp micro (art studio v3, pas trop cher), et la , le niveau est nickel, pas besoin de hurler dans le micro.