Sujet de la discussionPosté le 24/07/2004 à 11:29:37Quel micro chant pour Cubase?
Voila, je dispose de Cubase SX, jaimerai acheter un micro chant doccasion pour le chant, pour enregistrer sur mon PC sous cubase SX!
mais en micro jy connais rien, de plus, je nai aucun matos mis a part un pedalier multi effet de guitares! donc je voudrais savoir s'il est possible de brancher le micro sur le pedalier guitare et denregistrer la voix sur les chansons , et savoir si le resultat sera correct
je pense acheter un SM58 ou un Beta58, je sais pas encore, ca va dependre de vos reponses!
PS:pour moi c un loisir, je veux juste faire des chansons en pure amateurisme! je veux juste un resultat correct et pas proffessionelle!
Ben le pédalier guitare, je faisais ça pendant un temps, mais j'etais obligé de faire "augmenter gain" sous cubase pour avoir un niveau correct... donc j'ai rapidement acheté un préamp micro (art studio v3, pas trop cher), et la , le niveau est nickel, pas besoin de hurler dans le micro.