Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2004 à 11:29:37Quel micro chant pour Cubase?
Voila, je dispose de Cubase SX, jaimerai acheter un micro chant doccasion pour le chant, pour enregistrer sur mon PC sous cubase SX!
mais en micro jy connais rien, de plus, je nai aucun matos mis a part un pedalier multi effet de guitares! donc je voudrais savoir s'il est possible de brancher le micro sur le pedalier guitare et denregistrer la voix sur les chansons , et savoir si le resultat sera correct
je pense acheter un SM58 ou un Beta58, je sais pas encore, ca va dependre de vos reponses!
PS:pour moi c un loisir, je veux juste faire des chansons en pure amateurisme! je veux juste un resultat correct et pas proffessionelle!
merci a tous de maider et de me conseiller!
Tity68
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/07/2004 à 09:58:37
Donne ton budjet pour avoir une réponse.
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/07/2004 à 11:00:22
Sm 58
pour le prix c'est propre!
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/07/2004 à 11:02:27
C'est clair que le SM 58 te permettra de faire aussi de la scene ( c'est un bestseller depuis 30 ans)
Wai Sm 58 powa !
par contre , je ne pense pas que tu puisse le mettre sur t'on pedalier
en plus meme si c possible , t'aura pas un super son !
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/07/2004 à 11:08:05
à mon avis tu peux le mettre sur ton pedalier... mais quand t'as cubase et ses plug in j'en vois pas l'interet
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/07/2004 à 11:11:53
Ben le pédalier guitare, je faisais ça pendant un temps, mais j'etais obligé de faire "augmenter gain" sous cubase pour avoir un niveau correct... donc j'ai rapidement acheté un préamp micro (art studio v3, pas trop cher), et la , le niveau est nickel, pas besoin de hurler dans le micro.