Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Sous cubase, entre micro, table de mixage et carte son externe quels branchements ?
Salut,
Matériel micro shure dynamique - table mix yamaha - carte son ext steinberg ur44 (6 entrées 6 sorties)- et cubase 9.5

Tous mes instrus (guitare piano) sont connectés à la table de mix qui sort vers la carte son externe (entrées 5-6 sur ur44) .Tout fonctionne très bien.

Mon problème:
Brancher un micro shure directement sur la carte son externe en entrée de la façade n°1 (ou 2.3.4)
Je n'ai alors pas de son .
Pourtant je configure les sorties dans cubase comme pour mes autres instruments sauf l'entrée du micro qui est sur l' entrée 1 de la carte son.
J'ai branché pour voir un cable de la sortie n°1 carte son vers une entrée de la table de mix et ça donne un bruit merdique et j'ai donc arrêté tout net...

Evidemment je peux brancher le micro directement sur une entrée de la table de mix et ça fonctionne.Mais il me semble que la carte son offre 4 entrées supplémentaires et j'aimerais pouvoir m'en servir.

Mon problème n2
le casque branché sur la sortie casque de la carte son ne délivre du son que dans un seul écouteur !

Avis aux experts !