Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2005 à 21:49:17E606, pourquoi pas ?
Bonjour tout l'monde !
voilà,
je n'avais rien à faire d'autre que d'aller à la FNAC m'acheter un petit DVD ce jour là.
j'ai pris le concert de roger Waters en Oregon, et je doit dire que le son est bien bien monstrueux, comme toutes ces grosses prods de dinosaures...
et après quelques plans sur le batteur, j'ai pausé,un peu à la manière de Deckard dans Blade Runner, pour m'apercevoir que les toms...TOUS les toms étaient repris par des e606.
Je me rues sur un autre DVD où l'on voit P.Collins dans son home-studio, avec ses 6 toms repris par les mêmes 606 !!!
non, je n'ai pas la berlue dirait Tintin, ce sont bien ces mêmes 606 qui sont à 105 euros chez Thoto !
sur AF en un parsec...rien de bien constructif ! mince alors !
bon, j'en ai commandé 3 chez thoto tout à l'heure parceque c'est vraiment pas la ruine à ce prix.
j'aime les sons genre jeff Porcaro, bien ricains à souhait pour info.avec des petits toms qui sonnent comme des gros, en gros.
je n'ai jamais essayé les beta 98, mais je sais que moult poulets les utilisent en clinic sur DVD de démo.
pour l'instant, j'ai des Oktavas 012 sur mes 8",10" et 12"
un 421 sur mon TB 14" qu'en AUCUN CAS je ne changerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un 414 b-tl II sur mon TB 16" (je me demande tous les jours si c'est pas une connerie, mais il est vrai que çà sonne, évidemment)
un RE20 sur la GC
un KSM 137 sur la CC
mes 3 questions : pourquoi ne parle t'on pas des e606 alors que des monstres s'appuient dessus?
quelles sont les qualités des beta 98 D/S en comparaison ?
avez-vous passés de bonnes fêtes de fin d'année ?