Me demandais un truc. d une part, pourquoi on voi souvent des mic pour charley et rarement opur ride?
en existe t il?
quel qu un aurait un coseil a me donner? pour une prise de son mride? quel micro?
Keys-Art
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
06 Janvier 2005 à 15:53
#2
Ben, un Overhead !
Style, Neumann, Shure SM81, et des millions d'autre.....