Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro cravate acheter?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro cravate acheter?
Bonjours, pour mes cours j'aurai besoin d'un micro cravate qui soit discret, d'une part parce que c'est l'affiche d'avoir un micro sur soit pendant les cours, mais aussi parce que les profs ne seraient pas forcément d'accord de se faire enregistrer son cours (amphi et td)

Je voudrai mettre mon micro cravate sur mon lecteur MP3, histoire d'avoir une autonomie d'enregistrement suffisante et d'avoir quand meme un alibi si on s'aperçoit que j'ai un micro cravate.

Je ne compte pas mettre plus de 100 euro dessu

Avez vous des conseils?
2
J'ai grave la rage, mé rage de chez rage!!!!!!

J'ai acheté un micro cravate stéréo à 90 euro chez Sony.. et bien vous savez koi? ce micro cravate fonctionne moins bien que le micro intégré à mon lecteur MP3(iriver 790)!!!
La différence est nettement visible, c'est trop horriblllllle!!! J'ai la rage! 90 euro dans le vent...
3
C'est clair que si ton micro a besoin d'une alim fantom.. il va pas bien fonctionner...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Que ce soit avec ou sans alimentation fantome, j'ai testé les 2! le micro est 'plug in power' normalement! Ca veut dire qu'il n'a pas forcément besoin d'avoir une alim' fantome! Et ben c'est les meme résultats!

Le microphone iriver dépasse de loin le niveau du micro à 90 euro!
Sony c'est trop de la merde au niveau des micros!
5
Je veux pas acheté un autre micro cravate, j'en ai déjà un!!!
La qualité est moins bonne que celle de mon lecteur MP3 mé ça veut pas dire qu'on entend rien du tout!!!

C'EST UNE REVOLTE CONTRE LES MICRO CRAVATE A 90 EURO QUI SONT MOINS BIEN QUE LE MICRO INTEGREE AU LECTEUR MP3 !!!!
6
C'est quoi la référence du micro Sony que tu as acheté?
Tu pourrais faire la remarque au magasin où tu l'as acheté, ils pourront peut-être t'en dire plus. Sait-on jamais ?
7
Je l'ai acheté à Virgin, les gars ki y travaille connaissent seulement la lecture de la notice, ou un peu plus... c'est un TS-125!! Achetez pas c'te micro si jamais vous voulez du bon son