Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 08:50:38Statique Transistor ou Statique Lampe
Micro
Voila, il y'a plusieurs sorte de micro studio, notament les Statique a transistor et ceux a lampe.
-Quelles sont les differances ces 2 statiques ?
-Lampe ou transistor pour voix Rap ?
Préamp
Ensuite c'est pareil pour les préamplis, il y'en a a transistor et a lampe.
-Pour les micro statique a lampe, il est preferable d'avoir un préamp a lampe ?
-Pour les micro statique a transistor, il est preferable d'avoir un préamp a transistor ?
-peut-on faire un melange transistor/lampe ?
Eclairez moi
Merci...
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/02/2005 à 12:01:41
Citation : Eclairez moi
Prends-toi par la main et cherches dans Audiofanzine…il y a toutes les informations que tu veux…
Pour du Rap, tu prends un micro transistor, et pour le,préamp, essaye les 2... mais je ne pense pas que le préamp a lampe soit nécessaire, même si les lampes donnent un certain"genre" à la voix...Mais vu la différence de prix...
Perso, pour du Rap, Transistor pour les deux...Mais ce n'est que mon humble avis...