Cet avis n'est plus disponible
Causes possibles :
- L'avis a été supprimé par son auteur
- L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
- Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
2
résultats trouvés
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?

Teenage Engineering EP-2350 Ting - "Le micro ne s'éteint pas "
Le teenage engineering EP 2350 Ting ne s'éteint pas , cela pose un gros problème pour enregistrer avec une interface audio qui ne veut plus le réactiver lors d'un enregistrement avec un DAW. Choisir…

Teenage Engineering EP-2350 Ting - "Le plus mauvais micro du monde, il était offert, mais seulement une étoile quand même "
Ce machin (ting) était offert avec l'achat du EP-40 Riddim. Ils appellent ça un micro, mais bon, on n'est pas certain que ce soit vraiment ça. C'est effectivement doté d'une membrane qui réagit à…
