Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2015 à 01:58:44Pour un violon ?
Bonjour
J'ai la possibilité d'avoir ce petit micro pour pas cher. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé pour reprendre un violon ? Ce serait pour du live sur des scènes pas trop grandes, pour un violon rock, celtique ou tzigane.
Anonyme
1673
2Posté le 01/12/2015 à 03:23:41
Il semble donner d'assez bons résultats pour la qualité du son ( certains lui trouvent un léger souffle pour la voix ), mais ce modèle est délicat: il faudra donc trouver un moyen de ne pas trop le malmener.
0
Ducasso
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/12/2015 à 16:29:46
Si je le mets dans un oreiller en plumes ça ira ?
0
Anonyme
1673
4Posté le 01/12/2015 à 19:05:22
x
Hors sujet :
Lol
0
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/02/2016 à 01:17:42
J'ai beaucoup utilisé le C416 avec lequel le 417 partage sa capsule.
Belle finesse de son, bosse dans le médium-aigu gênante si on n'a pas une table avec paramétriques.
Sur scène il ramasse tout donc prise de proximité indispensable : ça compense le médium-aigu fort présent et remonte le niveau de sortie assez faible.
Adaptateur P48 phantom indispensable, l'alimentation à piles est à fuir sur scène.
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...