Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 13:14:08Installation micro ?
Bonjour a tous !
je viens de mettre la main sur un vieux micro cravate pour mon violon...mais je voudrait savoir quelle installation je dois faire pour pouvoir brancher tout ca sur mon ampli de guitare ?? en gros que doit il y avoir entre le micro et l'ampli ??
merci bcp !
Christophe_carles
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/08/2005 à 19:47:44
Un préampli avec surement une alimentation fantome. Par contre, ton ampli de guitare va te donner un son très pourri... essaie de brancher un lecteur cd dessus et tu te rendra compte par toi même...
0
nimai
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/08/2005 à 09:42:05
Ouep je m'en doutais mais pour l'instant c'est mieux que rien....quel ampli serait plus adapté ??
0
Babar
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 16/08/2005 à 11:50:28
Une table de mixage, simplement (puis les amplis derrière)
0
nimai
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/08/2005 à 12:14:00
Coolissimo ! j'ai justement ca en reserve !!!
sinon juste par curiosité....faut il un preampli pour un capteur pîezo basique ?