Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2008 à 18:31:05Où le trouver ?
Bonjour,
nous avons dans notre groupe une flute traversière . habituellement on le sonorise avec un micro chant ( genre SM 58 ) . Comme elle chante aussi on a du mal à regler le chant et la flute en même temps ( forcement )sur le même micro. Ce micro m interrese mais pas moyen de le trouver . même sur le site du fabricant . Quelqu' un connait-il un micro semblable et dans le même prix??. ou un endroit ou je puisse le trouver.
merci.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/11/2010 à 03:36:38
hum,
1 je suis en belgique francophone
2 le seul site indique en belgique est en flandre
3 apres un fax traduit a ce magasin il n'en on plus depuis des ans.
donc l'info est pourrie .
de plus il est tres étonnant que aucune boutique en ligne ne les proposent
que un mail envoyé chez eux il y a 10 jours est toujours sans réponse.
je semble bien etre en droit de me demander si cette marque existe encore
0
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/11/2010 à 18:18:52
ZUt, si je l'avais su a temps, je viens de commander un audix pour flute car je n'ai trouve de sd systems nulle part apres des tas de mails et coups de fils. Si j'en avais la possibilité ils sont si rares que je t'aurai bien achetté le tien en plus.
0
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)