Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2019 à 09:42:24Problème chelou sur 2 micros Lavallier Sennheiser
Bonjour,
je possède 3 micros Sennheiser ME4 avec 3 émetteurs/récepteurs HF.
depuis un moement, au moment de tournr avec (prise de son type ITW), je constate un pb de souffle et de petit bruit cyclique et répétitf. Mais pas sur tous les micros.
J'ai enfin eu le temps de mener ma petite investigation. Je détermine que ce n'est pas un pb d'émetteur ou récepteur, puisque en utilisant toujours la même paire, j'ai 2 micros sur les 3 qui ont ce pb. Toujours les même, j'ai fini par les identifier.
J'en ai acheté un 4è d'occasion que je viens de recevoir, et ouf, pas ce pb.
J'ai un petit frère ingé son, je lui ai enregistré un fichier audio pour qu'il se rendre compte. Il n'a jamais rencontré ce pb sur ses tournages (plutôt fiction lourde, il n'utilise pas ces capsules).
Je me permet de vous joindre un lien pour écouter ledit fichier audio. Il vaut mieux mettre un casque pour bien entendre le pb.
SI jamais vous parvenez à me guider, m'aider, trouver une solution, je vous en serais hyper reconnaissant.