Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet midas venice f240

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 941 vues
  • 2 followers
1 midas venice f240

bonjour a tous .je commande dans les jours qui viennent une midas venice f 240 et les forum sur ce sujet m inquietent un tantinet!!cette  nouvelle console serait plus aboutie ( aux en pre et post ) faders 100 mmet quelques details en plus . je ne fais pas d enregistrement  ni de studio donc le firewire ne m interesse pas ce qui m inquiete c est la rumeur que ces consoles seraient fabriquées en chine çà c est moins drole mais est ce que ça veut dire que systematiquement la qualité serait moins bonne ? est ce qu on ne souffre pas d un préjugé qui remonte a plusieurs années et ou la fabrication en chine etait synonyme de "daube"?ma question est y a t il quelques produits made in china qui ont fait preuve de qualité et fiabilité depuis le temps on aurait du s en apercevoir en tout cas et pour finir si la réponse est non pourquoi ne pas commander toutes les nouvelles midas en exigeant qu elles soient  made in england???utopie?? qui sait ??

2

je suis comme toi, j'attends aussi les premiers retours pour en commander une mais qu'est ce que c'est long. Pour la production en chine et même si se me fait c...r d'acheter chinois , cela me m'inquiete pas. La toft audio ATB est faite en chine mais personne en parle sauf pour vanter la qualité de ses EQ, la allen&heath serie zed est faite en chine aussi pourtant tout le monde en est content. perso je vais commander la midas chez mon revendeur de proximité qui me fait la fait a 3500 euros, et si il y devait y avoir un souci il s'occupera du SAV.la seule , qui pourrait être interressante c'est la cadac live 1, a mon avis le budget devrait être superieur cependant mais fabriqué en angleterre, de plus on a aucune info.icon_cool.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 08:09:08 ]

3

j ai du faire une fausse manoeuvre car je ne vois pas mon dernier post reponse au tien j ai craqué pour la midas venice 240f hier elle devait etre dispo fin janvier nous sommes fin fevrier !!!!enfin quand on aime !!!!d acc avec toi pour le made in china beaucoup de matos haut de gamme fiables et performants sont fabriqués en chine  espérons que midas en fera partie . tu as 3500e comme prix pour une 240f? est ce hors taxes ou ttc?j ai eu la mienne a 3500 hors taxes. bon alors prenons patience en esperant que ça ne sera pas trop long a plus                                                      jean luc

4

salut sheep, en fait on achète cette table avec un pote pour un projet electro, et je ne pensais pas que mon collègue avait passé la commande mais il m'a confirmé avoir passé la commande depuis novembre et toujours pas reçu...j'espère pour la fin du mois. C'est un tarif spécial qu'il nous fait car mon collègue fait le son pour le groupe du gérant du magasin donc on a la console a 3500 ttc pour la F24. Du coup je posterais un avis lorsque je l'aurais reçu. En attendant j'ai potassé la notice mais bon c'est pas très compliqué. je regrette juste que les inserts ne puissent pas être selectionnable pré/post firewire....on trouvera une solution pour contourner cela. Sinon la fréquence d'échantillonnage est simplement en 16/44,1, j'espère que les convertisseurs Midas seront a la hauteur du haut de gamme, c'est mon seul point d'interrogation.

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 19:10:25 ]