Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils midi sur scène !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils midi sur scène !
Bonjour à tous !

Je suis musiciens, je voudrais former un petit groupe, histoire de faire des bals, des thés dansant, mariage, et autre fête...

Mon seuil soucis, la musique ! c'est le plus important!

Je n'est pour le moment pas assez de musiciens et aussi de moyen (micro par exemple et toue le reste) donc j'ai choisit de travailler par midi, pour pouvoir avoir une base derrière, ensuite je rajoute la voie et les instruments dont mes musicos joue!
Et puis au niveau des partitions c'est plus simple.. avec cubase..

Le truc c'est que voilà, la qualité de certains midi et même pour la plupart, c'est pas super, même parfois horrible, et la différence avec les fichier de musique normal ce voit nettement. Certe je pense que ce problème peut être amélioré mais bon, a différence sera troujours là.

Ce que que cherche, c'est justement comment arriver à un point ou mes midi sont de meilleur qualité que ceux télécharger..

Peut-être y a t-il une autre solution que de travailler en midi ???

Je dispose de deux clavier midi, un récent et un plus ancien(CK68 de DELSON et un PSR-240 YAMAHA), de cubase SX3, une table de mixage (Xenyx 1222fx), comme c'est pour jouer sur scène je suis obliger de lire mes fichier avec un logiciel de DJ pour pouvoir faire un défilement de mes musique..

Voilà, je pense que je vous est tout dit !

Si besoin de plus de renseingement n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Julien.
2
Personne n'a d'idées ?

Il y a pet-être une histoire de carte son.. Peut être passé par les claviers, mais bon, j'ai essayé c encore pire, faut peut-être régler les canaux..

Je suis bloquer à ce stade ! C'est le plus dur je pense ! J'ai fait une énorme liste avec différents titres possible a jouer mais bon, je reste bloquer pour cette histoire de qualitée!

Julien.
3